Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troudi45

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut, ALL Smile

Je suis un ado agé de 16 ans ( disons que je m'apel Ali Razz ). J'habite en région centre de la france et je bouge souvent sur Paris (: . J'adore les sorties entre poto et les jeux d'action aventure ( dofus le premier ) mais les GTA et les assassin's creed sont mes passe-temps favoris Smile

Dofus: J'y joue depuis 2ans un ami a moi me l'a présenter quand c'étais la 1.29 mais j'aimé pas beaucoup j'ai skouater les premiers serveur 2.0 puis je l'ai est rejoint sur allister. Mais depuis le nouveau systeme de transferet de perso je suis sur maimane et je me porte bien car l'économie de se serveur reste bonne et les joueur qui y sont présent sont tous  de bon joueur ( trés peu de ''noob'' ) . J'ai jouer mon premier perso ( iop ) jusqu'a aujourdui il est 146 mais en paralleles j'ai aussi monté sram 155 cra 133 zobal 90 roub 69 et sacri 133.

Mes motivations pour la guilde: Je voudrais intégré votre guilde car pour l'instant je n'en entend parler que en bien sa sera aussi la premiere fois que j'integre une guilde avec pas mal de THL et votre systeme Skype me plait beaucoup. Votre guilde a l'air serieuse et motivé j'espere juste que les sortie xp/drop seront présente !

Nb: Je peux vous aidé si vous avez besoin de resource ou d'un cordomage je suis lvl 100 ^^ Je fais sa gratuit ( Attend faut bien pour la famille ;P ).

PEACE.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HookahMikas
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

POUR. A bientôt dans la guilde.

Skype MSN
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Pour, tu as tout ce qu'il faut.

Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

♡ C'est un bon ! ♡
Je vote POUR❉.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Idem tu satisfais toutes les conditions, à très bientôt chez nous. POUR

Shield'

A.Einstein

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

POUR .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Salut a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a