Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coutchoumis

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut je m'appelle Maxime Soulas j'ai 16 ans depuis le 3 juin j'habite a ingré
Je suis actuellement en Bac pro S.E.N (système électronique et numérique )
Je joue très souvent 4 h jour mais je sort aussi souvent avec mes potes

Consernant Dofus j'y joue depuis 3 ans j'ai commencer avec un de mes potes  je jouer en 1.29
Je suis actuellement niveau 148 enutrof Dwopeur-Full : Vitalité 5 (+1395), Sagesse 128 (+277), Force 0 (+10), Intelligence 0 (+97), Chance 245 (+460), Agilité 0 (+0) - Initiative 812 (+0), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Voici mes caractéristique j’espère quel sont bien ^^

La raison de ma demande pour integrer cette guilde c'est que j'y ai entendu beaucoup de bien et j'ai aussi entendu quel avait une bonne ambiance et que l'on s'ennuie jamais car de même je suis actif tout les jour je me co et je propose des sorti drop ou xp =)

Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On ne demande pas la perfection mais ta candidature n'est pas soignée.

Contre

Al'

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne vois pas réellement de motivation , tu ne m'a pas donner envie et en plus , t'es carac's prennent 1 tier de ton message ...

Contre , désolé .

Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bof. Tu fais très "mec lambda dans Dofus". Ta candidature n'a pas suscité mon intérêt.

Contre

A.Einstein

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a