Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Mes chers amis,

Comme vous avez pu le constater en vous connectant, je ne suis plus chez Trylogie. En effet, choix difficile mais que je trouvais nécessaire. Depuis quelques temps le statut de meneur m'exaspère, je trouvais ça génial au debut mais plus maintenant. De plus, je ne me sens plus de gérer une guilde, aider et m'investir dedant oui mais la gérer non.
Certains m'insulteront, d'autres comprenderont mais c'est mon choix et je ne reviendrai pas en arrière.
J'ai donné les rennes à Pierre car c'est celui qui s'est le plus investi à mon goût mais aussi parce qu'il a ma confiance.

Ce n'est pas parce que je pars de Trylogie que tout le monde doit partir >< au final je n'étais qu'un membre et la guilde peut très bien continuer avec les autres joueurs clés Smile
Je précise que je que j'ai ajouté tous les gens que je ne veux pas perdre de vue en amis sur Dofus et je vous ai tous ou la plupart sur Skype !

Cette guilde m'aura permi de rencontrer des gens supers mais surtout de très grands joueurs dont je vais citer les noms ou pseudo ci dessous si jamais nos chemins ne se recroisaient pas :

Pierre dit "le PGM" ==> de Shield-fk : Jvais chier
James : Que dire, tu es la première personne que j'ai rencontré sur Maimane x) T'es le best continue ta team ! <3
Ypap : Le roxxor ! On est tous d'accord là dessus je pense xD
Malik : Le ouf des exos IZI
Amaury : Le bon divinoox ^^
Dylan : Koli-man
Le bon Florian : Hombré !
Jerem : Noob pas si noob
Moskova/nixamere : Malgré ton absence très bon joueur
Myuki-chan : Malgré ton départ avancé, très bon joueur et bonne rencontre
Agamariine : Aga-choux *-*
Damien : Mon alter-aego ! <3
Val : T'es un bon ! change pas (a)
Merci d'avoir été à mes côtés pour faire avancer cette guilde, j'ai passé de supers moments avec vous, que se soit des délires ou des embrouilles Very Happy J'aurais fait de mon mieux pour l'ammener jusqu'ici mais maintenant c'est Pierrot qui a la relève ! Je compte sur vous pour l'aider à la faire prospérer.
Merci pour tout les guildeux et à bientot pour certains j'espère !

Al'

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yzra
Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Il y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi si tu en a marre d'être meneur tu donne pas tout simplement les rênes à Pierre et tu reste Bras droit ? 
Tu va rester sur Maimane ? 

al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Jveux repartir sur de bonnes bases.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a