Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de la team absolut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Demande de recrutement de Mythologique
Oui je suis pour !
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Mythologique

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la team absolut Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Je me nomme Damien , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un baccalaureat serie S mention assez bien , qui me suffit lol . J'habite dans le nord de la France , dans une petite commune perdu mouahaha ^^ . J'aime Battlefield 3 ( je joue sur xbox ) mais osef , je suis ici pour mon deuxième passe temps : DOFUS ! Nous pouvons donc passer a ma présentation ig

Je possede une Team : la team absolut sur otomai et je compte venir sur Maimane ( mardi prochain ) , vous allez peut etre me dire pourquoi cette guilde ? Tout simplement j'ai regardé sur le forum officiel de dofus ou je suis tombé sur votre post et je me suis dis pourquoi pas . Mon but dans dofus n'est pas de devenir 'Niveau 200 je rox tout le monde et prends la grosse tete" mais seulement prendre du plaisir a monter mes personnages ou je pourrais enrichir mon expérience a dofus  . 

Présentation de mes personnages , j'ai fais une video pour présenter ma team ( la vidéo n'était pas fais  pour un demande de recrutement , mais j'explique tout de même mes projets , mes stuffs et mes personnages ) voici la video : youtube.com/watch?v=aHshKgM

ps: je n'ai pas skype mais je n'ai pas pour longtemps a l'installer ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement de la team absolut Répondre en citant

TROP NOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IZI LIFE ! CONTRE ! <3

Amicalement, un ouf de l'ex Trylogie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la team absolut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a