Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Realing- (Louis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrRealing
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Presentation de Realing- (Louis) Répondre en citant

Salut,
IG:
je suis Realing-heal, Realing-multi,Realing-... qui ne sont pas tous dans la guilde.
A ce jour nini 142
                 cra 150
                 xel 99....
Team en cours de création.Apres ma team de lvl 16x Ban sauf iop 179j'ai remonté la nini puis apès avoir stopé le iop j' ai créer un cra multi qui a up 150 en 1 semaine avec le bonus xp x2 et un week end xp x2, Il va meme surement restat air d'ici peu de temps.

IRL
Les contes ne sont pas que a moi je les ai créer avec un AMI IRL qui est dans ma classe (4eme),moi Louis.Je me débrouille pas trop mal en Informatique site,réglage...
ID Skype: loulou18100 (inutile de se foutre de ma geul =) )
Je joue aussi souvent a la PS3 (MW2,MW3...)

Louis Or Realing

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a