Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] présentation Umb-sacrie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
um-sacrie
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Heyheyhey salut sa va ? ah mais sa vous pouvez me le dire dans vos commentaire  Wink .

Mon nom IG c'est Umb-sacrie, sacrieur de cercle 142 agi actuellement entrain de boucler RM et je compte monter 150-155 très bientôt. Comme pour la pluspart des sacri, jai quelque chatiment d'augmenter, les sort transposition, coopération, punition, assault, maitrise et autres. Ma technique de jeux est relativement simple, je saute dans le tas et je tue tout se qui bouge ! Come mon dicton préféré le dit : sa passe ou sa casse ! Je peu vous dire que c'est rare que sa casse quand mon ami est la derrière moi avec sont feca 199  Wink ! Se sacri est le personnage le plus haut que j'ai monté.

IRL: Mon nom est Mickael Poitras mais vous pouvez m'appeler ruffle (se surnom me vient du fait que j'adore cette marque de chips ) jai 18 ans. Pour le moment je n'ai pas d'emplois mais, j'en recherche une . Mon passe temp favoris est le jeu dofus et surtout d'écouter des film romantique avec ma blonde. Pas vraiment le film mais apres quand ma blonde veu aller dans la chambre (je rigole évidament Wink !! ). Il n'y a qu'une chose que je déteste: les gens qui n'accepte pas les blague. Ceci gâche l'ambiance et rend les choses ennuyeuse Sad .

Mon but dans dofus ? Évidament je veux devenir lvl 200 et avoir une panodelamortquituedesbouftous. Sinon je joue pour m'amuser et pour être avec mes amis IRL. Je joue aussi parfois a league of legend mais assez rarement­,

J'ai connu la trylogie pendant un donjon RM, al-liance a envoyer un message canal recrutement et m'a envoyer le lien du forum. Comme le nom étais interessant et que je n'avais pas de guilde je me suis dit et pourquoi pas . J'ai lu quelques truc sur le forum et je fus interessé. À la guilde je peux apporter de l'ambiance tard puisque je suis québecois Very Happy . Je compte aussi monté plusieurs métiers plus tard lorsque je serais suffisament fort Razz !

Mes horraires de jeux sont assez bien rempli ! Je joue régulièrement a tout les jours.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée au plaisir de vous voir ! Wink  

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heaven-bandicoot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Bonne candidature malgrés quelques faute de francais mais on oubliera puisque tu es québécoi :p  ,  en plus tu as l'air trés motivé donc je suis pour
ps: tu n'as pas mentionné ton adresse skype

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Bonne candidature, tu es l'air motivé malgré le fait que tu n'as pas le level. Si tu as skype mentionnes le également car toute la guilde en dispose Smile
Tu as mon pour

Al-liance

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

mon nom de skype est ruffleman et je prevoit xp assez vite comme mentionné je boucle le royale mouth toute la fin de semaine.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Très bien, je t'ajoute Skype demain. Pour ce qui est de la guilde je pense que c'est presque sûr que tu y entres Smile
Attends quand même de voir les messages des autres membres mais compte tenu de ta candiature détaillée, je pense qu'on va pouvoir te compter parmi nous Smile

Al-liance.

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Pour parce que je suis pour

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Pourquoi pas, mais revois les "ça / sa" ça pique les yeux justement !
Je suis favorable mais je pense qu'avec le temps, ce type de candidature passera de moins en moins (Ric Rac level)
Et puis sur Skype on pourra se moquer de ton accent si Antoine vient de rater un challenge, ça nous détendra  Mr. Green

POUR

A.Einstein

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Ta beau rire de moi , je vais rire du tien aussi .

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Bonne candidature, malgré que tu n'as pas le lvl, les membres de la guilde seront la pour t'aider à attendre le lvl minimum de la guilde (a). 

POUR

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Salut a toi Ruffle .

Un joueur de LoL alors la je suis totalement POUR ! Malgrés les fautes et le level =) A bientôt dans nos rangs

Thokx

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

POUR  Smile

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

Le meneur est pour , tu es le bienvenu, c'est Al-liance qui se chargera de te faire intégrer nos rangs ! Smile A très bientôt.

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie Répondre en citant

mon POUR ne changera pas la donne mais je tien a voté quand même  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: [Accepté] présentation Umb-sacrie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a