Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pour tous, Tous pour un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Organisation ~ -> Calendrier des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heaven-bandicoot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 04:30 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

il est 4h00 du matin, je rentre de soirée je suis défoncé, bourré enfin bref la base quoi :p quand tout a coup une idée mirabolante me vient.
 ( ceux qui le veulent bien sur, je ne force personne à quoi que ce soit, je balance juste mon idée)

Sachant que le célebre dofus turquoise est le précieux que tout le monde souhaiterai avoir, voici mon idée :

Chacun de nous peut trés bien soloter le DC donc si chacun fait 4-5 donjons de son coté et capture le DC Nous pourrions donc tous préparer  4-5 captures DC chacun de notre coté et se rassembler à l'arene  chaque  week end. ( cela laisse donc à ceux qui le souhaite de faire les donjons la semaine pour préparer leur capture du week end Smile )

Chaque participant forment une team avec les autres participants. ( les personnes qui n'ont pas leur capture DC ne pourront pas venir à celle des autres bien évidement).

Puisque tout le monde a participé ( je dis bien pour ceux qui ont participé) alors les captures appartiennent à chaque membre de la team (puisqu'elle sont en quelques sorte réunie) donc celui qui drop garde son tutu, je trouve cela tout simplement normal puisque chacun à mis du sien. 

Donnez vos avis Wink

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

Pas con, cela dit ça risque de poser des problèmes au niveau des places, je m'explique :

Imaginons que James, Tom, toi, Antoine et moi amenions 6 captures chacun. ça fait donc 30 captures pour 5 persos.
Qui prend les 3 derniers persos ? Là est le souci...
Sinon je pense qu'on doit limiter la participation à 4 personnes max, pour que chaque personne ait 2 persos (ça permet à ceux qui n'ont pas un Enu en premier perso comme moi d'avoir plus de chances)
Enfin, dernier problème si il y a beaucoup d'Enus, faudra convenir de qui met son coffre quand.

Sinon je suis partant pour l'idée si tu trouves deux autres gugusses.

A.Einstein

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

D'accrd avec vous les gars, Pierre au niveau du coffre on avait trouvé un niveau d'entente dis moi ! Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

moi j'avais pensais à 4 personnes qui ont chacun au moins 2 persos , ce qui fait en tout 8 persos. ( exactement ce que tu as dis pierre )
Pour ce qui est du coffre, on fait chacun son tour sur chaque capture.
Tout se passe dans la joie et la bonne humeur, on se fait ca avec skype on se fait des gros faux espoirs et on guelle si quelqun drop mdrr

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

Moi ça ve ma Alex ! C'est une super idée ! Reste à convaincre james et tom x)

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

Moi ça me va également ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

donc james antoine, pierre et moi, nous sommes 4, on fait un minimum de 5 capture chacun par semaines, pour les enchainer le week end, c'est parti, rendez vous ce week end alors Smile

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

Les gens, je propose que vous disiez où vous en êtes. Moi j'ai 3 captures, j'en aurai 5 pour ce w-e, Alex les a aussi je pense. James et Antoine, ça donne quoi ?

A.Einstein

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

Désolé je participe plus au projet :/

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un Répondre en citant

Pareil que Antoine :/, car si quelqu'un le drop j'aurai voulu que l'on partage mais apparemment vous n'êtes pas d'accord, donc je ferai sa de mon côté. Desolé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Un pour tous, Tous pour un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Organisation ~ -> Calendrier des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a