Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation NIXAMERE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nixamer
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Présentation NIXAMERE ! Répondre en citant

Salut moi c'est Nixamere , je suis la pour niquer ta M ... bref.

Sacrieur feu de niveau 170 environ, je consacre mon temps à augmenter mes métiers.
Toute la journée à miner un peu de fer, coupé un peu de bois, et [recolter un peu d'herbes ( valable IRL aussi)].
Je vis au grès du vent, et vole de map en map. Ne cherchant qu'a Kamasser, tu me trouveras à l'atelier ou dans la nature. 
Toujours sur la dilettante, et d'un humour à peine masqué, de quelques tirades tu seras affublé, toujours dans le respect. Réagissant  pour le plus grand plaisir de mes amis, je peux être très gentil, comme pas du tout.
N'ai point peur jeune aventurier, tu me connaitras bien assez tôt, je te conseille de ne pas être sot.

Bien à toi, bien à vous.

Nixamere vanikétaM

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a