Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de deaths-nini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deaths-nini
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jonathan ( vous pouvez m'appeler vertavance, rougearrête ou joe comme vous voulez j'ai déjà tout entendu Razz ). Je vais vous décrire un peux mon parcourt IG et une petite présentation irl histoire de me faire connaitre un peux.

Irl: Comme je l'ai dit je m'appelle Jonathan, jai 17 ans et j'habite au Québec ( et oui je suis québécois ). Mes passe temps favoris sont la chasse, la peche, les promenades en bateau et évidement jouer à dofus. J'aime aussi jouer à league of legend parfois avec Umb-sacrie ( nous faisons une team ensemble Wink ). En ce moment, je ne travail pas je vien de terminer mon secondaire 5 et je suis en recherche d'un cours supplémentaire. J'aime beaucoup de chose mais, il y a aussi un truc que je déteste. Les pérroquets ( l'ancien pérroquets à ma grand-mère ma tenu réveillé presque 3 jours à cause du bruit qu'il faisait sans arrêt la nuit ont a tout essayé impossible de le faire taire  Mad ).

Bonbonbon, assez parler de moi je vais donc vous présentez mon personnage.

IG: Mon personnage s'appelle deaths-nini, c'est un eniripsa de niveau 162 basé sur le soin plus précisément. Certaines personnes m'ont déjà demandé pourquoi mon eniripsa porte ce nom alors qu'ils sont des soigneurs ! Évident, c'est pour effrayer les ennemis encore plus Very Happy . Les sorts augmenté sont pour la pluparts des sorts de soin, mot de prévention, maitrise baguette, mot de frayeur, mot interdit ect. Mes objets sont tous assez bon jet surtout en soin ( c'est ma priorité) et en tout j'ai un bonus de 62 en soin. Ma technique est passablement simple : je soin pour ne pas mourir. Je peux vous dire une chose, jouer avec umb-sacrie c'est dure pour le morale du soigneur croyez moi surtout lorsque il n'attend pas les boucliers du féca et qu'il va tout au fond de la carte ... Razz . Mes motivations dans le jeux sont de monter niveau 200 et d'avoir unepanodelamortquisoinafond pour pouvoir battre le tengu givrefoux. 

J'ai connu la guilde trylogie par mon ami Umb-sacrie et il ma montrer le forum. Je peux vous avouez que quand j'ai vue qu'il y avait du karaoké j'ai manqué perdre connaissance ! Mais, je ne crois pas que se soit obligatoire et je l'espère puisque je n'ai vraiment pas une voix pour chanter Neutral . Je peux apporter à la guilde de l'aide pour les donjons, pour droper, pour conseiller ( sa fait pas loin de 4 ans que je joue même si j'ai arrêter un bon moment pour cause de hack de mon iop 190 et autres ...).

Ma fréquence de jeux est assez rempli pour le moment puisque je ne fais presque rien d'autre et que je suis en attente, je joue donc à tout les jours quelques heures. Finalement, effectivement j'ai skype et j'ai une assez bonne connexion pour environ 6 comptes et skype en même temps.

Sur ceci, je vous dit à la prochaine chicane Mr. Green !

Pseudo skype : Jonathan gagnon tremblay ... J'ai pas trop d'imagination pour les surnoms.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke-Dope
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 04:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

Très belle candidature! Tres complete et ça montre ta motivation, pour moi un gros bon POUR

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

Egalement un POUR pour moi ! Tu as exactement le profil qu'il faut pour entrer dans Trylogie !
Attends cependant l'avis des autres membres avant d'être sûr de pouvoir entrer ! 
A très bientôt dans nos rangs ! 

Al-liance.

Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

Je suis d'accord avec smoke et al-liance . Trés belle candidature sans oublie de plus tu joue a LoL je te donne mon POUR pour te voir dans nos rangs =D

Thokx

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

Pour moi aussi sa sera un POUR très belle candidature et bien détaillé et en plus tu joue à LOL Smile on s'entendra très bien Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

québéquoi, belle candidature, bon level, je me reconnais dans quelques ligne de ta candidature, en bref tout ce qu'il faut. 

Un grand pour

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

POUR également pour moi, présentation complète, rien à dire. Si, juste que je t'attends avec impatience dans nos rangs.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

VERTAVANCE pour moi, très bonne candid', tu remplis bien les conditions qu'il faut Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini. Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de deaths-nini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a