Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre sacri préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heaven-bandicoot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: votre sacri préféré Répondre en citant

petit sacrieur lvl 199 amoureux de l'xp

Pseudonyme : heaven-bandicoot

Classe : sacrieur

Level actuel : 199

Stats :   
-Vitalité 1980 (+2474), Sagesse 101 (+288), Force 50 (+0), Intelligence 83 (+90), Chance 100 (+0), Agilité 101 (+569) - Initiative 993 (+1041), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

plat préférer: Les kinders, toutes une vie

Metiers: Paysan 100
Boulanger 100
Tailleur 80
Bucheron 68
Costumage 50

Situation IRL :
jeune étudiant de 18 ans au lycée de saint raphael, habitant a coté de cannes, basketeur et compétiteur de ski dans l'ame Razz

Situation : Etudiant.

Temps de jeu : Beaucoup, pour ne pas dire tout le temps ( vous me verrez souvent co et dispo ) ^^ 

Autre : Que dire,je déteste le sms.

J'adore jouer en groupe, partir faire des gros donjon faire des capture s'entraider et tout ca dans la bonne Humeur bien sur..

Pourquoi la trylogie : c'est une super guilde active avec une énorme ambiance sur skype(surtout quand tout le mondé est démonté enfin pour les fupmeurs Razz)  

Tout debutant en Juillet par un beau soleil d'été,a l'aube de mes 13 ans.Moi et mon papa chérie sommes partis chez des amis et ils m'ont fait découvrir le jeu spirituel de la mort (DOFUS) c'est la que je commence a jouer sur hecate avec mon jeune eca dont je perdi le compte. Tout simplement un noob quoi xd

4 ans plus tard ...

Le ciel est sombre , mon pc allumé.

Je suis devenu un vaillant sacri combatant sans relache a la recherche de sang, etant un sacri avec 101 point en Intel Parchotter j'ai decouvert que l'union fesait la force et non seulement l'union fait l'amusement 
c'est pour sa que je suis dans une guilde digne de se nom.

bisous a tous et gros bisous a toinou,tom, et le petit dylan Razz

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke-Dope
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: votre sacri préféré Répondre en citant

:O 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: votre sacri préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a