Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature de Rum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rum

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Présentation Ig :

Bonjour/Bonsoir Je joue un personnage nommé Rum un écaflip 108 Agilité
Je lui ai monté ses sorts la : [Bond du Félin Niv.6]  [Bluff Niv.6]  [Roulette Niv.5]  [Roue de la Fortune Niv.5]  [Griffe Invocatrice Niv.5]  [Odorat Niv.5]  [Réflexes Niv.5]  [Rekop Niv.5]
Ma technique dans un combat est de boosté mes alliés le plus possible et d'allé roxxé sans trop me prendre de dommages avec des fuites grâce a bond du felin 
Mon personnage est équipé d'une pano rat Noir full agi +635 et 500 de vie avec dd camé amande émeraude pour commencé avant la plupart des personnage de mon level, je possède aussi pano sasa dragoune +50 etc... , je sais me débrouillez je suis autonome au niveau stuff.J'ai 4 ans d'éxperience dans le jeu j'y avait un level 150 sadida mais malheureusement hacké Sad

Présentation Irl :

Je suis une personne très motivé , sympathique, mature quand il le faut, sincère ,franc, intelligent. Je suis étudiant en bac pro électrotechnique et je veux atteindre le niveaux d'ingénieur. j'aime bien les amis, le social ,parlé ,aidé ,mangé déliré ,être foufou par contre je n'aime pas les gamains ,la discrimination , les injustices ,les insultes ,la violence.
A par sa je n'ai plus de chien il est décédé il y a 1 ans de sa. j'aime faire de la musculation ,du vélo ,être avec les potes et plein d'autre choses comme la piscine le tennis le hockey  

Motivation Ig :

Du haut de mon level 108 je cherche à atteindre le cercle ultime et à être optimisé full Pvp, j'aime le jeu au tour par tour qui laisse vraiment le temp de réfléchir a ses action et a ses déplacements , Sinon je joue à minecraft pour me détendre et passez de bon moment entre amis

Motivation à entré dans cette guilde :

Tout d'abord je vous dit franchement que je connaissait vaguement cette guilde mais Al-liance a envoyé un message en commerce et cela ma intrigué quand j'ai vue skype, j'aime vraiment joué a dofus mais si en plus je suis sur skype et dans une bonne ambiance encore mieux, Ce que j'attend de vous ? bah rien à part joué, déliré et atteindre un bon level pour pouvoir aidé par la suite les prochaines personne rentrant dan cette guilde 

Tout d'abord je souhaite vous dire que je possède skype et que ma connection est très bonne presque 1 Méga et je joue en semaine jusqu’à 22h 30 et le week-end tout dépend  mon état si je suis fatigué ou pas

Alors voilà, Merci d'avance je vous  souhaite à tous une bonne continuation si je ne suis pas prit
Cordialement Rum

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acid
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Bonsoir,

Trop bas level, si on dit oui pour toi on doit dire oui pour tout le monde.

Contre.

Bonne soirée.

Acid.

Antiphrase
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Ce sera aussi un contre, désolé, pour les mêmes raisons qu'ypap

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Pas d'accord avec toi Dylan, pour moi les bas levels faisaont preuve de motivation et délivrant une belle candidature mérite d'avoir une chance d'entrer dans la guilde. Il manifeste une grande envie donc je vais lui laisser une chance de s'intégrer !

Pour 

Al-liance

Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Antoine . Un bas level certe mais pas un Bas level comme les autres je suis désoler mais il a fait une trés belle candidature tout est demandé je serais pour une mise a l'essaie !

POUR !

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Désolé, le lvl. Dylan a tout dit, même si ton paragraphe est propre et soigné. Reviens dans quelques temps Okay
Contre

A.Einstein

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Oui certes il à fait un beau roman, mais il n'as pas lu le règlement qui indique le lvl requis pour entrer dans la guilde.

Smoke-Dope
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Du bas de ton lvl 108 je te dis malheuresement contre.

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Si j'ai bien lu le réglement 

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

Et les conditions de recrutement ???

Désolé mais aucune exception.

Bon jeu

Acid 

Rum

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum Répondre en citant

je l'ai et lu les conditions T'inquiet pas c'est juste que je pensais rentrée il n'y pas que le niveau ... un level 200 peu être plus kikoo qu'un level 109

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Rum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a