Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature de Strawberrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasexion54

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je me présente, je suis une sramette nommée Strawberry level 129 (pour le moment) terre.

Mes sorts montés sont :

- Sournoiserie lvl 6
- Attaque Mortelle lvl 5
- Maitrise de l'arc lvl 6
- Piège sournois lvl 6
- Piège de masse lvl 6
- Invisibilité lvl 6
- Double lvl 6
- Peur lvl 5
- Concentration de chakra lvl 5
- Pulsion de chakra lvl 5
- Piège d'immobilisation lvl 5
- Piège de silence lvl 5
- Piège repulsif lvl 3
- Piège mortel lvl 5

Mes équipements :

Solomonk - Puissante cape fulgurante - Amulette Ancestrale - Gelano - Anneau du meulou - Ceinture meulou - botte Ancestral - Dragodinde prune/pourpre

Je suis un jeune homme de 20 ans, Manoeuvre - SPV (Sapeurs pompiers volontaire)
Je fait du break danse, je fait pas mal de sport.
Je joue a dofus pour passer le temps et pour délirer un peu.
Je n'ai pas tellement d'objectif, juste passer de bons petits moment.
Dofus est le seul mmorpg que je joue.

Je choisi la guilde "Trylogie" car j'aimerais me trouverais une petite guilde sympa avec laquelle on pourrait passer de bon moment.
Je l'ai tout simplement connu en voyant que vous recrutez. Je pense je pourrais apporter encore un peu de délire dans la guilde :p Et proposer mon aide au plus bas level.

Je joue assez souvent (1h mini par jour) j'ai skype, teamspeak...

En esperant une reponse positive après tout ca. Bonne soirée, bon jeu à bientot je l'espere.

HAVE FUN ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heaven-bandicoot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys Répondre en citant

bonne candid,  mais malheureusement il n'y a pas vraiment de plus bas level que toi, reviens dans quelques levels et je serais l'un des premiers a t'accueillir. Enchanté de connaitre un SPV sur dofus Smile 

Contre

Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys Répondre en citant

Pour ma part ça aurait été POUR mais vu ton level ça le transforme en contre. Essaye de faire connaissance avec plusieurs membres de la guilde essayer de faire quelque truc avec eux. Ça pourrai aidez Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys Répondre en citant

Le level est bas et nous ne fesons pas d'exeption Sorry !

Revien nous voir d'ici quelques levels de plus, nous t'acceuillerons les bras grands ouverts

COONTRE désoler !

Thokx

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys Répondre en citant

Salut à toi Straw,
Nous nous sommes concertés avec les membres de la guilde peu de temps avant que tu postes ta candidature et nous avons décidé de ne pas faire d'exception par rapport aux conditions de recrutement.
Sinon belle candidature !
La guilde ne te seras pas fermée si tu reviens plus tard ! Smile

Contre

Al-liance

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys Répondre en citant

Salut Very Happy 

Jolie Candid bien détaillé , mais trop bas level , aucune exeption mais sous torture.

Contre

Bon jeux

Acid

lasexion54

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys Répondre en citant

Merci à tous quand même je verrais pour revenir bientôt. Bon jeu à vous. A très vite j’espère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Strawberrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a