Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout le monde kik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:10 (2012)    Sujet du message: Tout le monde kik Répondre en citant

Tout le monde a été kik de la guilde..... Je ne comprends pas..... Cest quoi ce bordel ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer..... Merci d'avance.

Al-liance.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiphrase
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:22 (2012)    Sujet du message: Tout le monde kik Répondre en citant

Oulah, qui est le petit enculer qui a kik all?
ça me deg les gens comme ça tssss

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:53 (2012)    Sujet du message: Tout le monde kik Répondre en citant

Il s'est passé quoi là ? ! 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Tout le monde kik Répondre en citant

je ne comprend pas non plus je voudrait savoir se qui se passse svp donne moi des nouvelles en jeu mon pseudo est umb-sacrie
merci

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Tout le monde kik Répondre en citant

Salut a tous ! j'ai des nouvelles de la part d'antoine ! le coupable est Dylan ! qui c'est connecté avec les perso a Alex qui les a hacks et qui lui a supprimer tout le monde de la Trylogie ! les reinvitation serons prevue vers 12h00

Merci
Thokx

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Tout le monde kik Répondre en citant

Pour plus d'information consulter :
http://trylogie.xooit.fr/t52-acid-chlorydrique-le-hackeur.htm

Quand Tom rentrera il essayera de tous vous réinviter. Ne perdez pas contact et pensez à le MP lors de sa connexion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Tout le monde kik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a