Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xalomort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xalomort
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: xalomort Répondre en citant

Xalomort

salut a tous moi c'est adrien je suis un sram terre (xalomort) et une sacrie eau (starstank) lvl 109 je souhaite entré car j'en ai mare des guilde sans ambiance sans sortie car je veux xp pour le moment surtout la sacrie et ne pas m'ennuyer car certaine guilde personne ne parle et pour parlé de moi je suis un agriculteur de 20 ans qui habite dans l'aquitaine tous prés d'Agen . Je fait du rugby .Mes heures de disponibilitée tout les soir de 20 A 23 méme plus et le week end sa depend. pour le moment je n'est pas skype mais je vais m'inscrire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: xalomort Répondre en citant

Désolé, candidature trop courte et juste basé sur le profit d'xp.
Tes convictions ne nous intéressent pas et tu n'as pas l'esprit de notre guilde.
Bon jeu à toi et bonne continuation !

Contre

Al-liance

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: xalomort Répondre en citant

Salut ! Honnetement je n'est même pas pris le temps de lire ta candidature quand j'ai vue " je souhaite entré car j'en ai mare des guilde sans ambiance sans sortie car je veux xp " Tu vien cher nous que pour xp ?

Candidature trop courte tu nous correspond pas COONTRE !

Thokx

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: xalomort Répondre en citant

Contre. No comment.

A.Einstein

Membre

Masculin