Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sacri-creol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacri-creol
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je vais de suite commencer par la présentation de mon personnage :).

Je suis Sacrieur de niveau 130. Je suis de type élément eau :p, mais prévoyant stuff eau/air roissingue.
J'ai une "certaine" expérience du jeu, je posséde également un sram 175 terre :) donc le sacri monte assez vite, mais bon voila :p. En se moment je stuff le sacri completement, il me manque encore le Hubohu fm 80% eau et voilà :). J'ai commencer dofus je crois.... à ses débuts , je fut initier par mon frère malgré mon jeune age :). Puis j'ai fais des pauses en passant sur tous les jeux, Wow, Aiion, Trackmania, Flyff.... Et puis je reprenais réguliérement de temps en temps sumens, danathor et la cela fais 5-6 mois que je suis sur maimane je m'y plais bien malgré les bots et tout sa :x. Et donc voila :).

Presentation de moi irl:

Alors je m'appelle Valentin irl, j'ai un age de "14 ans" Oui c'est assez jeune... Mais bon voila. Je suis assez fun :) Et surtout "fou", je joue pour le plaisir, rigoler avec des gens tout sa... Je suis en 4eme avec une moyenne de 16.4 au 2eme trimestre donc pas de quoi s'inqueter au niveau note, le soir j'ai en gros l'heure que je veux, sauf la nuit blanche les jours de cours.... Normal quoi :x. Je posséde skype :), un micro tous sa, fin le materiel :p. Je fais beaucoup de sport, foot, athlétisme... Mais en ce moment j'ai une attel de 3semaine :B Bref voila x). J'ai une passion pour la musique aussi :). Et donc je crois.... oui il me semble que c'est tout pour le irl :D. Ah oui aussi mes parents sont divorcer donc, la semaine chez ma mère (la ou je joue le plus) et un week end sur 2 chez mon père (je joue un peu moins chez mon père). Voila :D

Mes motivations:

J'aimerais entrée dans la guilde car déjà celui à qui j'en ai parler a l'air très fun "Al-liance". Une guilde qui fais skype c'est fun sa :p, si il y a de l'ambiance, du fun tout sa... guilde parfaite :D! J'ai une folle envie d'entrée dans votre guilde et donc voila :); je vous remercie d'avoir lu m'as candidature et je vous souhaite une bonne soirée :D.

Cordialement: "sacri-creol"                                                                                               Merci :D!

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Ta candidature est très complète !
Je te donne directement mon POUR, tu as exactement la mentalité que nous recherchons !
Pour ma part je n'aie qu'une seule chose à te dire : A très bientôt dans nos rangs ! Very Happy
Bonne soirée à toi !

Al-liance

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Salut a toi ! Je te donne directement mon POUR car tu as vraiment fais un belle effort pour ta candidature !

Si tu pouvais nous donner ton pseudo skype sa serais parfait !
A bientôt

Thokx

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Mon pseudo skype: valentin.hajek

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

POUR

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Suite à une concertation avec la guilde nous avons décidé de te prendre !
Tu peux mp un des membres en jeu pour qu'il t'invite.
A très bientôt !

Al-liance

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Merci bien Smile!

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Apparemment tu es déjà chez nous, mais sache que j'aurais mis....
Pour.
Et sois flatté car c'est très rare que j'approuve des candidatures en dessous du lvl mini. Mais la tienne est complète et détaillée, de plus tu n'as rien d'un débutant.
Bienvenue chez les dingues Mr. Green

A.Einstein

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol Répondre en citant

Des dingues? Very Happy!! Je vais mis plair :p. Merci a toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Sacri-creol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a