Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] RECRUTEMENt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RickRoss
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt Répondre en citant

Bonjour,Je m’appelle Sami j'ai 16 bientôt 17 ^^ et j'aimerais rejoindre parce que j'ai repris Dofus y'a  si longtemps que sa et j'aimerais bien être dans une Guilde pour une bonne Ambiance et pas jouer seul ....  Je suis un sram terre lvl 150 je joue depuis 2 semaines enfin j'ai repris depuis 2 semaines  voila j'aime avoir une guilde je trouve sa indispensable pour le jeux et j'aime le sérieux d'une guilde Forum Skype etc . Moi personnellement j'aime le sport dofus ^^  Very Happy   j'aime déconner et avoir des amis dans le jeux.Je joue 4à5 fois par semaines.Et voila merci de votre compréhension et j'éspère être dans votre guilde !!!!!!!  Mort de Rire   Je sais que c'est un peu court mais je sais pas trop quoi dire ^^ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt Répondre en citant

Ta présentation et tes motivations nous conviennent.
Pour

Al-liance

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt Répondre en citant

POUR.

Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt Répondre en citant

Cette fois-ci, tu as mis ton topic au bon endroit, ta candidature est courte et tu ne mêles que ta vie IG, sinon tu cherches les même choses que nous, tu as le level et de plus tu as Skype ! C'est juste un grand
 POUR !

RickRoss
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt Répondre en citant

Merci ^^

Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt Répondre en citant

Ton lvl est suffisant, néanmoins tu m'as l'air un peu Kikoolol, après peut-être que je me trompe.
BLANC

A.Einstein

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt Répondre en citant

Majorité de pour, ta candidature est donc acceptée.
Mp un des membres de la guilde pour rejoindre nos rangs.
A très bientôt !

Al-liance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] RECRUTEMENt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a