Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yzra
Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je me présente : je m’appelle Jérémy et j’ai 17 ans, j’ai connu Dofus il y a 6 ans a peu près. J’avais arrêté un an et là je rejoue. J’aimerais rejoindre une guilde car je trouve cela bien de parler avec des gens, de jouer avec eux, d’apprendre de nouvelles choses. J’habite dans le sud de la France.
In Game j’ai un sram air lvl 125 avec qui je joue souvent, j’aimerais le faire rentrer dans votre guilde, je sais qu’il n’a pas le lvl requis mais avec les nouveaux mots de passes qui ne sont pas arrivé sur ma boite email, je n’ai pas pu rejouer avec mon éca lvl 136 ( a peu près ) et mon féca lvl 99. Là je me suis créé un éniripsa full soin qui est au lvl 66.
Voilà je pense que c’est tout, répondez moi au plus vite svp  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:29 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Ta candidature me plait bien malgré le fait que tu n'aies pas le niveau requis pour nous rejoindre.
Pour moi c'est pour, il faudrait cependant que tu mentionnes si tu disposes de Skype ou pas.
A bientôt !

Al-liance

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:35 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir, déjà belle présentation de toi, de plus tu cherches ce que nous recherchons !
Ton level n'est qu'un malus qui peut s'arranger en upant.
Sinon question as-tu Skype ? Le temps que je n'aurais pas de réponse je serai

NEUTRE.

Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Pareil, pas de décision tant que t'as dit pas dit si tu avais skype, je vote

MASTER BALL ZIZI VIOLET

A.Einstein

Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Salut, évidemment que j'ai skype, qui n'as pas skype de notre temps ? :p

al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Envoie ton pseudo skype Smile

Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

jeremy06400

Smoke-Dope
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Sympatico --> POUR

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Vu ta réponse ! C'est de suite un POUR

Thokx38
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Désoler mais je suis CONTRE ta venu cher nous !( No comment ) peut-etre a bientôt

Yosh

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Après concertation nous te laissons ta chance, étant donné qu'inviter des gens de ton level nous a plutôt souri par le passé. A toi de ne pas nous décevoir et bienvenue chez nous.

Shield.

A.Einstein

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Candidature semi-accépté! Tu es désormais EN TEST
Bonne chance.

Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

je suis désolé mais je regrette de te dite CONTRE car tu n'as pas le lvl nécessaire :/

Yzra
Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, Merci Very Happy et pour ce qui sont contre ou pour non-pour, ça ne fais rien, merci quand même.
je t'acherai de me mettre a xp comme un porco pour ne pas vous décevoir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [En test] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature en Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a