Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de ...moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agamariine
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 03:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de ...moi :D Répondre en citant

Mon personnage principal s’appelle Agamariine, (non les 2 « i » ne sont pas là pour faire style « KiikoOlo0° », je me suis juste fais hack ma première sadi « Agamarine »). J’ai des mules : Aga-Red (Eniripsa), Aga-blues(Fecatte), Aga-Purple (Cratte), (Oui, les pseudos sont très recherchés !) J’ai donc une sadidette level 197.

J’ai 15 ans, (oui je suis de fin d’année) et je vais en première S ! Non non, « S » ne signifie pas « Saleté d’intello ».

Oui bon, ma présentation n’est pas dans l’ordre…
 Beaucoup de gens dans le jeu se disent : « Tiens, dans son pseudo, il y a « Marine », elle doit s’appeler Marine…Et bien non ! Dans la vie réelle, je suis une fille et je m’appelle Constance. (Pas de « Oh, Constantinople ! », « Constantine », ou encore « Hey, ta dérivé est toujours nulle ? », merci).
Les gens se disent « c’est rare les filles dans dofus »…Et bien je pense que quand on a beaucoup de frères « geeks », ça devient quelque chose de normal…

Dans le jeu, ma sadi est Alchimiste level 100, Boulanger level 100, et Tailleur level 50… Je suis marié à mon plus vieil ami de Dofus. Je suis totalement en admiration devant mon petit bras droit, Shewolf, (Sacri-creol), qui m’a fait connaitre cette guilde, que je trouve génial !  Very Happy

Ce que j’aime dans le jeu : Les émotes, les dragodindes, les gens fous.

Ah oui, je suis éleveuse ! J’ai atteint les 142 DD, et j’en redemande encore ! Pour les conseils, comment les monter, les rendre matures, je peux vous aider si besoin.  Smile

Je finirai par : VIVE LES CHOCAPIKS !

~ Manger des chocapiks, à Paris, à 1heure du mat', sous le soleil de la méditerranée équatoriale, en écoutant Francis Lalanne. ~

Dernière édition par Agamariine le Dim 1 Juil - 16:06 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 03:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de ...moi :D Répondre en citant

Citation:
 « Hey, ta dérivé est toujours nulle ? »,
Excellent, je la connaissais pas celle là ! Profite de tes années de math au lycée, après, tu pleureras, comme moi x)

A.Einstein

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de ...moi :D Répondre en citant

I'm Sexy and i Know It Very Happy
Bienvenu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de ...moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a