Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite absence..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thokx38
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Petite absence.. Répondre en citant

Voila comme le titre l'indique je m'absente : Cela ne veut pas dire que je serais plus jamais co mais je le serais beaucoup moin c'est 3 dernieres semaines.. voila Wink

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Petite absence.. Répondre en citant

Pas de soucis mec, t'absente pas trop quand même :S

Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:17 (2012)    Sujet du message: Petite absence.. Répondre en citant

Parfois il est bon de savoir se passer de certaine chose. Profite!

Thokx38
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:39 (2012)    Sujet du message: Petite absence.. Répondre en citant

Nixa ? Ok tu a envie de me voir partir de la " trylogie " mais n'aucun cas je te ferais savourer se moment croi moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Petite absence..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a