Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Réfusé] Demande d'adhésion.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neverki

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Réfusé] Demande d'adhésion. Répondre en citant

Bonjour,

In-Game: 
Je suis Skykix, sram niveau 77 full sagesse pour le moment puis me mettre terre. J'ai aussi un éni feu niveau 71 , et aussi un feca niveau 70. Je compte vite tous les xp.

Irl:
Je m'appel Amine j'ai 13 ans, j'habite en France, Bretagne. J'aime bien faire du sport, joué avec les amis. Je viens de reprendre Dofus car j'avais fait une pause pendant 3 mois. Je compte bien rejoué a Dofus.

Et donc j'aimerai bien rejoindre Trylogie comme c'est une guilde avec un forum et avec des personnes qui se parlent par skype (C'est rare). 

Merci et j’espère bien vous rejoindre. A plus tard IG. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Réfusé] Demande d'adhésion. Répondre en citant

Désolé, après mûre reflexion ton lvl et ton âge ne correspondent pas à nos attentes.
Bonne continuation à toi !

Al-liance

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Réfusé] Demande d'adhésion. Répondre en citant

Désolé, ton niveau est trop faible et ta candidature est pauvre. Nous recherchons des gens matures.
CONTRE

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Réfusé] Demande d'adhésion. Répondre en citant

Contre, cf au-dessus

A.Einstein

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Réfusé] Demande d'adhésion. Répondre en citant

Candidature RÉFUSÉ, à la prochaine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [Réfusé] Demande d'adhésion.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a