Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Phenix-x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui je me présente ici devant vous pour rejoindre le guilde Trylogie.
IRL
En IRL je m'appelle Florent et j'ai 15 ans. je suis en 5eme Général ( je pense que c'est comme ça en France ( je suis en 2eme pour les belge )). Je suis belge et je joue a dofus depuis 3 ans ( j'ai commencer sur pouchecot mais je suis venu rejoindre un ami IRL sur Maimane ).

In-Game
En jeu je m'appelle Phenix-x, une craette de niveau 167. Elle va subir plusieurs changement cette semaine, je vais changer son nom en Ryouk, le changer en mâle ( oui beaucoup de personne me confonde avec une fille en IRL donc je préfère changer mon perso en mâle ...) et aussi changer ça couleur pour la futur caméléone que je vais m'offrir .
Elle est terre, elle aime jouer loin ( normal c'est un cra vous allez me dire xD ).Bon bah voila mes stats : ( je sais ça rox pas du poney :/ mais je compte surement l'améliorer un peut plus HL)
Vitalité 24 (+1316), Sagesse 101 (+259), Force 326 (+521), Intelligence 101 (+103), Chance 25 (+0), Agilité 101 (+153) - Initiative 1330 (+1299), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Bon si je gagne encore un kolizeum ça doit encore augmenter de 90 force grâce au trophées.

Horaire de jeu 
il fut un temp ou je jouais de trop pour ma mère ... Donc elle m'imposa un horaire stricte :/.
Voila mes heures de jeu :
Lundi /
Mardi /
Mercredi 1h
Jeudi 1h
vendredi 3H
samedi 3h
dimanche 3h

Pourquoi Trylogie ?