Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Phenix-x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui je me présente ici devant vous pour rejoindre le guilde Trylogie.
IRL
En IRL je m'appelle Florent et j'ai 15 ans. je suis en 5eme Général ( je pense que c'est comme ça en France ( je suis en 2eme pour les belge )). Je suis belge et je joue a dofus depuis 3 ans ( j'ai commencer sur pouchecot mais je suis venu rejoindre un ami IRL sur Maimane ).

In-Game
En jeu je m'appelle Phenix-x, une craette de niveau 167. Elle va subir plusieurs changement cette semaine, je vais changer son nom en Ryouk, le changer en mâle ( oui beaucoup de personne me confonde avec une fille en IRL donc je préfère changer mon perso en mâle ...) et aussi changer ça couleur pour la futur caméléone que je vais m'offrir .
Elle est terre, elle aime jouer loin ( normal c'est un cra vous allez me dire xD ).Bon bah voila mes stats : ( je sais ça rox pas du poney :/ mais je compte surement l'améliorer un peut plus HL)
Vitalité 24 (+1316), Sagesse 101 (+259), Force 326 (+521), Intelligence 101 (+103), Chance 25 (+0), Agilité 101 (+153) - Initiative 1330 (+1299), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Bon si je gagne encore un kolizeum ça doit encore augmenter de 90 force grâce au trophées.

Horaire de jeu 
il fut un temp ou je jouais de trop pour ma mère ... Donc elle m'imposa un horaire stricte :/.
Voila mes heures de jeu :
Lundi /
Mardi /
Mercredi 1h
Jeudi 1h
vendredi 3H
samedi 3h
dimanche 3h

Pourquoi Trylogie ?
Lorsque j'ai vu que la guilde Trylogie recrutais des joueurs n'ayant que skype et que l'ambiance était très bonne je me suis mis a lire le forum et je trouve cette guilde énorme ! Comparée a d'autre guildes ou on vous prend pour des chiens ou des guilde qui n'ont pas une tres bonnes ambiance ou sortie ...

Bon n'ayant pas l'habitude de parler aux personnes jouant a dofus je serais surement timide ( Un grand défaut que j'ai ....)

Voila j'espere que ma présentation vous a plu Smile et bon jeu .
Cordialement Phenix-x

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke-Dope
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

POUR Candidature complète! G G

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

Ta présentation est top, tu disposes de Skype, tu as le niveau adéquate et les mêmes ambitions que nous, c'est à dire devenir la meilleure guilde du serveur ! Mouahahahaha !
Je pense que les autres membres seront de mon avis !
A bientôt chez nous !

Al-liance

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

Superbe Candidature ! Et tu as tout ce que nous recherchons c'est un grand POUR !
A bientôt dans nos rangs !

Ryouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

J'oublie, je suis bijoutier/jaillomage niveau 100

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

POUR trés belle candidature a bientôt

Yosh

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

Rien à dire, tu remplis les critères. A bientôt chez nous j'espère. Pour
Shield

A.Einstein

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Phenix-x Répondre en citant

Candidature ACCÉPTÉ ! Félicitation, à la prochaine sur dofus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Phenix-x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a