Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vexxation d'un honnête homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il retrograder le rang de Yoshyx?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Va te faire foutre Nixamere
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nixamer
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:11 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Bonjour à tous , bonjour à toutes.

Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas un réel partisan du forum mais cependant il a, de part son aspect abrupte, bien des mérites.. En effet, il rapproche les gens d'une même communauté, permet de dialoguer ensemble! d'échanger, de partager, de flooder, de poster, de candidater ! Que de beaux mots non?!  A l'aide cet outil génial qu'est l'imprim écran nous pouvons visualiser les joies, les peines de l'un des nôtres. Formidable!

A mon arrivé dans Trylogie,j'y ai trouvé une guilde saine, propre de toute souillure, sans une once d'amertume.
Il y avait des membres,  aussi divers que variés, des extravagants mais des plus timides, qu'il a fallut apprendre à connaitre.
Et tous ces joueurs évoluaient dans le monde des Douze avec un certain panach', oui du Pep's, en effet,Trylogie a des valeurs : l'entraide, l'amitié, le respect, le don de soi ( douleur partagée), et le respect.

Oui je l'ai dit deux fois et alors? Qu'est ce que le respect? Pour moi le respect réside en l'acceptation de l'autre comme sont égales, pas comme un frère, mais comme deux personnes à la même hauteur. Peu importe que l'un soit grand et que l'autre porte des talonnettes, ils sont à la même taille.
Et si un homme se sentait supérieur, comme perché sur un pied d'Estal, serait-ce toujours du respect? Serait il en adéquation avec les valeurs de la guilde? Je vous laisse méditer...

Quoiqu'il en soit, à la lecture de ceci je vous sens toujours interloquer par l’intitulé de mon sujet. Ne vous inquiétiez pas, j'y viens : je devais simplement rappeler ce que la guilde représentait pour moi.

En me connectant ce soir, j'ai eu le plaisir de voir que mon Feca, Helpmefixmybike n'appartenait à aucune guilde. Quelle fut ma stupeur! Je ne blâme pas celui qui l'a kiker. Je rappelle seulement qu'il était déjà présent dans la guilde avant que Dylan ne supprime tout le monde (ou presque).

Cette image montre Yoshyx et moi (Par le biais de Moskova) entrain de discuter.  Je vous place le contexte.

Ma mule a été kiké, d'accord, sans mon consentement, d'accord, sans que je sois présent, d'accord.  Je trouve être suffisamment docile et passif jusque la. Mais hélas, vous pouvez constater la phrase (qui me fait sortir de mes gonds) de Yoshyx :
" - Sa c'est pas pareil c'est une mule de deux brads droit.. "

Les mules ne sont valables que niveaux 100? Eh pourquoi Al catraze est toujours la? Simplement car non pas UN mais DEUX bras droits le contrôle? Je ne trouve pas ça juste!
Sous prétexte que tu es bras droit, Yoshyx tu t'autoproclame meilleur que nous ?
Ton rang te permet de bénéficier de certains avantages et te fait te sentir supérieur à nous?
Est ce que je vaux moins que toi parce que je ne suis qu'un pauvre éclaireur?

Je peux tolérer autant de méprise de quelqu'un au sein de ma communauté. Surtout lorsque ce n'est pas la première fois.

C'est pourquoi je demande, avec l'avis de l'ensemble des membres de Trylogie, que Yoshyx  soit temporairement démis de ses fonctions de bras droit qu'il aime tant pour venir se cantonner avec le bas peuple. Peut être en sa compagnie, réussira t il à apaiser ses actes et dominer ses paroles abjectes.

Il est évident pour moi, qu'un refus de la part de l'ensemble de la guilde, causerait mon départ immédiat. Non pas par orgueil mal placé, ou par fierté,..

Juste parce que Trylogie ce sera écarté de ces valeurs qui ont fait sa renommée. 
Exclamation

Mes amis, bonne nuit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thokx38
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:26 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Pour tout te dire je ne me suis jamais senti superieur au autres parce que je suis bras droit ! Juste que al-catraze est une mule de deux bras qui eux sont la depuis le debut de la " trylogie " et croi moi en aucun cas je me sens superieur a vous mes chere guildeux ! <3 sur-ce bonne nuit =)

Pourquoi me sentir superieur a vous parce que je suis Bras droit ! Je n'est jamais rabaiser personne de la guilde !

PS: prener le comme vous le voulez mais sacher que se que j'ai dit peut resembler a se que NIXAMERE a commenté mais ce n'est rien de vrai !

Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:44 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Je trouve ce post totalement inutile. C'est pas parceque vous vous fachez pour une histoire de mule que le rang de quiconque sera rétrogradé.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:05 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Alors jordan, pour commencer je trouve cette histoire ridicule .... Discuter de rétrogradage de rangs pour une "mule" alors que tout ça aurait très bien pu se règler sans problème.
Il est vrai que depuis quelques temps les membres ont pris l'habitude d'inviter leur mules moins de level 100 ce qui personnellement ne me gêne pas mais comme tu dois le comprendre, je dois également penser aux autres pour faire avancer la guilde et Tom avait fixé l'intégration des mules au niveau 100.

Ca c'était le premier point.

Ensuite, au niveau de "Al-catraze", tu crois réellement que ça me dérangerait qu'il ne soit pas dans la guilde compte tenu de son niveau ?
J'ai commi une erreur en l'intégrant directement dans la guilde, je le regrette si ça t'a vexé mais en aucun cas je ne pourrais être d'accord à rétrograder Quentin étant donné que je sais qu'il n'a jamais fait de mal à la guilde.

J'espère que tu comprendras Jordan. Dans le pire des cas viens en parler avec moi sur Skype, on sera sans doute dans de meilleures conditions.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et à ce soir.

Al-liance

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Alors,

1) Pour commencer je tiens à préciser que c'est une décision communne d'Antoine et moi d'avoir kik les mules <100. CERTES, nous n'avons pas viré la mule d'Antoine, à tort maintenant je m'en rend compte au vu des retombées. De plus vu le pavé que tu nous as pondu, ne pas te répondre tiendrait de l'irrespect (en tout cas si je m'étais fait chier à faire un message comme ça, c'est comme ça que je le prendrais si personne ne me répondait.)
2) La guilde Trylogie a trouvé sa genèse avec plus ou moins 5 membres (qui m'arrêteront si je dis de la merde). Ces membres sont :
Antiphrase (meneur)
Al-liance, Yoshyx, James et Heaven (bras droits plus ou moins officiels)
Je suis arrivé peu après et crois moi que depuis, mon opinion est écoutée, si bien que je pense être devenu la 6e roue du carosse Very Happy
Donc crois moi que quelques soient tes idées, elles seront écoutées (par moi en tout cas, et les autres aussi j'espère)
3) Comprends bien que le règlement stipule les mules level 100 et que depuis quelques temps il y avait beaucoup de laisser-aller à ce niveau, de ce fait ça faisait un peu "tâche" au niveau du level moyen et par ricochet du recrutement. Tu n'as pas été le seul, et ça n'a rien de personnel.

Voila, je pense avoir exprimé mon point de vue sur ce post.

Shield.

A.Einstein

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Tout d'abord,

Pour parler du recrutement des mules lvl 100 minimum, si le meneur l'a dis c'est que c'est lvl 100 minimum pour qui que ce soit ..

Si tout le monde commence à faire des exceptions, ne nous seront jamais sorti de l'auberge ...

Donc personnellement, je pense qu'il faut quitter tout les personnages en dessous du lvl 100 pour ne pas faire de jaloux ...

Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Bon cherchez pas la petite bêbêtte sinon vous allez me trouver (a)
Appliquez la décision du meneur, ou votre sentence sera irrévocable
. Bitch Please.

Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Starrk, t'es qui ? xD

A.Einstein

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

*D'une voix grave et asmatique* : Shield, Je suis ton père.

Je suis l'alter-égo d'Antiphrase :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a