Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vexxation d'un honnête homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il retrograder le rang de Yoshyx?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Va te faire foutre Nixamere
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nixamer
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:11 (2012)    Sujet du message: La vexxation d'un honnête homme Répondre en citant

Bonjour à tous , bonjour à toutes.

Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas un réel partisan du forum mais cependant il a, de part son aspect abrupte, bien des mérites.. En effet, il rapproche les gens d'une même communauté, permet de dialoguer ensemble! d'échanger, de partager, de flooder, de poster, de candidater ! Que de beaux mots non?!  A l'aide cet outil génial qu'est l'imprim écran nous pouvons visualiser les joies, les peines de l'un des nôtres. Formidable!

A mon arrivé dans Trylogie,j'y ai trouvé une guilde saine, propre de toute souillure, sans une once d'amertume.
Il y avait des membres,  aussi divers que variés, des extravagants mais des plus timides, qu'il a fallut apprendre à connaitre.
Et tous ces joueurs évoluaient dans le monde des Douze avec un certain panach', oui du Pep's, en effet,Trylogie a des valeurs : l'entraide, l'amitié, le respect, le don de soi ( douleur partagée), et le respect.

Oui je l'ai dit deux fois et alors? Qu'est ce que le respect? Pour moi le respect réside en l'acceptation de l'autre comme sont égales, pas comme un frère, mais comme deux personnes à la même hauteur. Peu importe que l'un soit grand et que l'autre porte des talonnettes, ils sont à la même taille.
Et si un homme se sentait supérieur, comme perché sur un pied d'Estal, serait-ce toujours du respect? Serait il en adéquation avec les valeurs de la guilde? Je vous laisse méditer...