Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel - Obsidiantre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Organisation ~ -> Pour vous aidez dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Tutoriel - Obsidiantre Répondre en citant

Je détaille ici la technique que j'utilise pour passer ce boss.

Les classes ci dessous sont obligatoires :

Pandawa
Sacrieur (Sacrifice 6)
Eniripsa (Prev 6)
Féca (Immu 6, BF 6, RDS 6)

Je conseille égalament un Iop et un Enutrof, ceci dit libre à vous de choisir les 4 dernières classes. De plus 2500 pdv à tous les persos et 4000 pour le Sacri sont très largement recommandés.

Je procède à une rapide analyse des monstres même si vous les connaissez sûrement :

ATOMYSTIQUE : 5 PM de base, -400 au cac, vous fait rentrer en Etat Affaibli, réssucite ses potes à 500 pdv environ. Dangerosité : 6/10.

SOLFATARE : 5 PM de base, tape en vol de vie en ligne sur 3 cases à 300, vole jusqu'à 3PM en ligne et tape à 300.
Lance un sort qui soin ses potes autour lorsqu'il est touché. Dangerosité 4/10.

CRAPEUR : 3 PM de base, attire en ligne ses potes en leur donnant 300 de vie,2PM et 100do pour 3 tours. Peut aussi vous attirer pour venir au cac et taper du 400 avec un sort du style dissolution, ou vous attirer dans le vide pour vous empoisonner de 400 pendant 3 tours. A éliminer très vite ou à maîtriser niveau PM sous peine d'être débordé. Dangerosité 8/10.

MOFETTE : 5 PM de base, bond à Po modifiable, lance chance d'Eca, tape au cac à 300 en filant en malus d'Erosion.
A élminer en milieu de combat, l'Erosion peut vite souler. Dangerosité 6/10.

FUMIROLLE : 5PM de base, tape en ligne en volant de la Po à 400, tape en lançant en sort type Poisse, peut également voler du tacle et de la fuite. Dangerosité : 7/10 (attention notamment aux boosts du Crapeur dernière salle)

OBSIDIANTRE :

6PM de base mais 100 d'esquive, comptez pas là dessus. Tape en ligne à 10 Po non modifiable à 700 par perso sur 2 persos. Invoque la Pougnette qui au bout de 5 tours tue tous ce qui se trouve à plus de 7 Po d'elle.
Note : le sort Immunité peut vous permettre de survivre à l'explosion de la pougnette.

Etape 1 : Le Placement

Si vous vous placez mal, je ne donne pas cher de vos chances de victoire. Voici le placement que j'utilise et qui a fait ses preuves.

Vous mettez donc le Sacri dans les cases dispo en haut, et les 7 autres persos dans les cases du bas.

Etape 2 : Les premiers tours

Tour 1 : Le Sacri se rapproche du groupe de 7 (Transpo une invoc est l'idéal)
Les 7 autres se regrouppent dans un paquet tel que le Sacrifice du Sacri englobe toute la team.

Tour 2 : Sacri lance Sacrifice. Féca lance Immu sur Sacri.

Tour 3 : Féca lance RDS sur Sacri.

Tour 4 : Féca lance BF sur Sacri, Eni lance Prev sur Sacri. (Contre et Crapaud peuvent être ajoutés)

Etape 3 : Ordre d'élimination des mobs

Au vu de l'IA, je vous connseille l'ordre suivant :

ATOMYSTIQUE
MOFETTE
MOFETTE
CRAPEUR
FUMIROLLE
FUMIROLLE
SOLFATARE
OBSIDIANTRE

Rappel : Pour débuff l'Obsidiantre, vous devez pousser un personnage sur l'Obsidiantre, les invocations ne marchent pas.  Cela le débuff pour 3 tours.
Rappel 2 : Pousser un monstre contre un autre lui rendra toute sa vie.

Bon courage à vous, et dites vous que si je l'ai passé avec ça, vous pouvez le faire ^^

A.Einstein

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Organisation ~ -> Pour vous aidez dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a