Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akitochatte
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Salut la compagnie !

Qui suis-je ?

Présentation IRL :

Salut, moi c'est Balthazar (Taz pour les intimes) j'ai 14 ans et je vis au Maroc à Rabat depuis 9 ans. Je suis en 3ème année de collège et je passe en 4ème année. Je suis bavard, j'adore déconné, mais il ya bien sur une place de sérieux en moi ! Je pratique un sport étant le seul que j'apprécie : le Skateboard. J'aime me posé avec mes amis et s'éclataient, fumer des oinj' tout et n'importe quoi ... Voilà sa c'est moi

Présenation IG !

In Game, j'incarne une disciple Enutrof de cercle 124 et d'éléments Eau. Je l'ai crée il y a 2 semaines. Je suis basé d'un stuff PvM mais sa ne m'empêche pas de faire quelques Koli' de temps à autres ... Ce n'est pas mon premier perso, je joue depuis 4 ans à Dofus.  Rolling Eyes

Mes horaires de jeu :

Je joues particulièrement le soir pour profité un max de la journée. Actuellement je suis en vancances donc je n'ai point d’horaire précis. Vous me verrez souvent canal /g sa c'est sur !  Laughing

Pourquoi Trylogie ? :

Pourquoi ai-je choisi Trylogie ? Une folle envie d'y intégrée en voyant son magnifique emblême et ses valeureux guerriers traversaient l'écran de mon magnifique HP ? Bingo, vous avez trouvé la réponse !
J'aimerai vous importé de la joie, de la bonne humeur, du FUN quoi ! C'est très fesable ...  Razz

J'ai actuellement un compte Skype :
Pseudo : taz_dandres
Je ne l'utilise pas particulièrement souvent mais il est actif.

Voili, Voilou, je pense vous avoir informé sur ma petite personne et j'espère vous avoir satisfait pour intégrer vos rangs ...
Desolé pour les fautes d'orthographes, je n'ai jamais eu de talent en orthographe.

Bon bah sur ce, bonne soirée et à bientôt IG !  Okay

Cordialement,

Akitochatte

Dernière édition par Akitochatte le Ven 8 Juin - 09:15 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Tu ne possèdes pas le level mini qui est 130 mais ton intérêt pour la guilde me plait !
Attends l'avis des autres membres mais moi je proposerai une mise à l'essai.

Al-liance

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Salut, excuse moi mais je n'arrive pas à lire ta candidature :/. Est-il possible que tu la refasse et qu'elle soit plus lisible, merci Smile.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Ton niveau est trop bas lvl.  Dès que tu auras le niveau nécessaire tu seras le bienvenu Smile

CONTRE

Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Je vous remercie de votre attention pour vos réponses. Je suis actuellement niveau 126 et je compte atteindre le niveau 130 ce dimanche.Je vous tiendrez au courant via au forum pour vous informez.
Merci à vous, bonne journée.

Cordialement,

Akitochatte

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Contre, mais deviendra Pour au lvl 130.

A.Einstein

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Si tu es lvl 130 ce week end, la guilde t'ouvre grandement ses portes Smile . Ce qui veut dire que je serais également POUR

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

même avis que les autres prend 5 lvl et on t’accueille Very Happy 

al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Il a désormais le niveau requis.

Candidature Accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a