Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akitochatte
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Akitochatte, Vieille peau toujours vivante ! Répondre en citant

Salut la compagnie !

Qui suis-je ?

Présentation IRL :

Salut, moi c'est Balthazar (Taz pour les intimes) j'ai 14 ans et je vis au Maroc à Rabat depuis 9 ans. Je suis en 3ème année de collège et je passe en 4ème année. Je suis bavard, j'adore déconné, mais il ya bien sur une place de sérieux en moi ! Je pratique un sport étant le seul que j'apprécie : le Skateboard. J'aime me posé avec mes amis et s'éclataient, fumer des oinj' tout et n'importe quoi ... Voilà sa c'est moi

Présenation IG !

In Game, j'incarne une disciple Enutrof de cercle 124 et d'éléments Eau. Je l'ai crée il y a 2 semaines. Je suis basé d'un stuff PvM mais sa ne m'empêche pas de faire quelques Koli' de temps à autres ... Ce n'est pas mon premier perso, je joue depuis 4 ans à Dofus.  Rolling Eyes

Mes horaires de jeu :

Je joues particulièrement le soir pour profité un max de la journée. Actuellement je suis en vancances donc je n'ai point d’horaire précis. Vous me verrez souvent canal /g sa c'est sur !  Laughing

Pourquoi Trylogie ? :

Pourquoi ai-je choisi Trylogie ? Une folle envie d'y intégrée en voyant son magnifique emblême et ses valeureux guerriers traversaient l'écran de mon magnifique HP ? Bingo, vous avez trouvé la réponse !
J'aimerai vous importé de la joie, de la bonne humeur, du FUN quoi ! C'est très fesable ...  Razz

J'ai actuellement un compte Skype :
Pseudo : taz_dandres
Je ne l'utilise pas particulièrement souvent mais il est actif.