Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoukotsu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me nomme Kyoukotsu, je suis un féca de cercle 174. Mes ambitions dans Dofus ?? Avoir une pano Tengu et roxxer du poney au Rod Gerse !!! Ma deuxième ambitions dans Dofus est de ne pas me faire hacker .

Côté Irl, je m'appelle David ( David pour les intimes !) . J'ai 17 ans , j'habite en Belgique et plus précisément à Liège ( D'où mon accent assez discret -___- ) J'ai un chien, il est petit et pas très grand ; il s'appelle Charly. J'ai aussi un lapin mais on s'en fou . A l'école, je pète pas des flammes ( Merci Dofus Very Happy ) .

Dans la vie, se que j'aime pas c'est la mort, les cactus et les féca en Tengu ! Ce que j'aime c'est Dofus et Cod Very Happy J'aime aussi les plats Hongrois de ma mamy mais on s'en fou aussi. Donc pour en revenir aux connections , comme je vais pas tarder à être en examens ( En fait c'est dans 2 jours ) je vais pas me connecté mais dès que les vacances auront commencé je redeviendrais un geek ! ( Dommage que j'ai pas une troisième personnalité schizophrène pgm dans dofus :'( ) Mes passions c'est Dofus et l'informatique , je compte d'ailleurs y basé mes études futurs ( Je parle de l'informatique, pas de Dofus hein Surprised

Lors de mon premier post' j'avais fait une petite partie rp mais ça à bug donc là j'ai trop le seum de tout réinventé Smile

J'ai connu la guilde grâce à Antoine , la guilde a l'air cool et vous avez un super forum !! Very Happy

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Belle candidature, toutes les conditions sont respectées.
A bientot chez nous !
Pour

Al-liance

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

pour!

sacri-creol
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink espérant que tu vas t'y plaire  :p!!

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

POUR Very Happy

Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Pour , quelqu'un de plus à emmerder ça fait zizir.

Signé le connard de la guilde, Shield-fk.

A.Einstein

Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

POUR, Très belle présentation, hormis quelques petites fautes, mais on s'en fou Very Happy

Bienvenue dans la trylogie Smile à bientôt dans un combat Wink 

Yzra
Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

oups désolé pour le vert mdr

Archer-Bloodys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

POUR <3 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Candidature Acceptée

Membre en Test

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Répondre en citant

Pour il a un chien !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a