Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kizz-Shadow, la plus bonne des Crâtte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizz-
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Kizz-Shadow, la plus bonne des Crâtte ! Répondre en citant

Hello membres de Trylogie ! (D'ailleurs y'a une faute c'est "Trilogie" !), mais passons, j'aime bien quand même !

Par ce jour de Bretagne pluvieux, je viens me présenter à vous, en me vantant d'être la plus bonne des Crâtte de cette guilde ! D'ailleurs, si ça vous intéresse, je vend mon corps, car j'ai besoin de me restuff, /w me !

Bref, passons héhé, ici n'est apparemment pas la bonne section pour ça !

Irl donc, je me prénomme Willy, j'ai 17 ans en Décembre (Aiiight la majorité dans six mois !) et je vis en Bretagne, comme vous avez pu le constater, enfin je pense si vous avez jusqu'à présent lu !
Je suis en 1ère L et j'aime les arts, le Français, la langue anglaise, car les anglais sont les plus beaux, et les plus forts en cuisine (a). En plus, ils ont de beaux chapeaux, et j'aime les chapeaux. Je me connecte assez souvent le week-end, et un peu en semaine, ça dépend du taf, etc !
Sinon, j'aime la finesse, la tendresse, torturer des chats et tout le reste.

Ig, donc euh... Je suis une Crâtte (non non ça ne paraît pas évident), actuellement feu et actuellement toute nue (ou presque), en cours de restuff, j'ai d'ailleurs bientôt fini et je pourrais donc farm comme un pgm avec vous !
Je suis de cercle 152, et compte bien passer terre, ou air, enfin je verrais !

Voili voulou, je pense avoir fait le tour, si vous voulez des renseignements, je suis en /g ! 

Bisous les choux !

K-S

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starrk-.
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Kizz-Shadow, la plus bonne des Crâtte ! Répondre en citant

Bienvenu :°)

GL & HF pour ton restuff ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Kizz-Shadow, la plus bonne des Crâtte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a