Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Divers ~ -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini-ultime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Une idée ? Répondre en citant

Salut tout le monde 

Durant la semaine après mon stage je rentre chez moi et je suis crevé, étant crevé j'ai un peu la flemme de jouer a Dofus donc je cherche un Manga, Film, Série à regarder donc si vous avez eu un coup de coeur, émerveillé, rigoler a ne plus s'arrêter proposer les moi ! Smile

--> Indiquez comme ceci s'il vous plait sa me facilitera la recherche : Film : ; Manga : ; Série ; <--

Voici ce que j'ai déjà vu et en entier : 

Série : Vampire diares, Supernatural, Smallville, Stargate SGC- Atlantis- Univers, Terra Nova, Chuck, Terminator (CSC), Merlin, Fringe, Mentaliste, et encore bien d'autres que je n'ai pas en tête. ^^

Manga : Naruto shippuden, One pièce, Bleach, Ao no exorcist, Kuroko no Basket, Area no kishi, Hikaru no Go, Air gear, Full Métal Alchemist - Brotherhood, Fairy Tail, Reborn, GTO,  et encore bien d'autres que je n'ai pas en tête. ^^

Films : Il y en a tellement que je ne saurais par quoi commencer à cité j'attendrais vos proposition pour voir si je l'ai vu ou pas.

Merci 

Nini-ultime 

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archer-Bloodys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Une idée ? Répondre en citant

Film: Gladiator , Never Back Down 1 et 2, Fast and Furious 5, le jour d'après, Zombie Land, 2012, Harry potter, Twilight etc .... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Une idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Divers ~ -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a