Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop Zoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Organisation ~ -> Calendrier des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini-ultime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Drop Zoth Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai besoin de drop des pierres de Krisalites pour craft ma /mes cape(s) Fulgu, le problème c'est qu'il en faut 50 par cape qui me reviendrais à en drop 150 pour en craft 3. 
Mais je n'abuserais pas de votre gentillesse  me contenterais que de 50 à drop j'aimerais savoir si des gens serait partant pour ce Week à m'aider a en drop. 

Merci 

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Drop Zoth Répondre en citant

Why not ^^ limite on pourra échanger contre des ressources zoths. En plus je peux te la craft... mais ça dépend de l'alignement donc on verra !

A.Einstein

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Drop Zoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Organisation ~ -> Calendrier des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a