Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coté jeu :   Salut ! Je me nomme Dotor-Vani, Eniripsa de niveau 129. Pourquoi choisir Trylogie ? Car après avoir lu les informations sur le forum, je me suis dit que c'était tout à fait ce que je cherchais. 
Mes ambitions dans Dofus? Up 200 pourquoi pas, mais surtout m'amuser,  apprécier le jeu pour le jeu et pas pour être le meilleur forcement. 

Coté IRL : Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans. J'habite à Nice ( près de Monaco pour ceux qui ne savent pas ) 
J'ai une sœur elle est chiante mais je l'aime bien quand même,  j'aime bien toute sorte de jeux vidéo ( mes préférés : Dofus bien évidement et les jeux de guerre  ) et j'aime aussi les animaux mais ça on s'en fou ^^ 

Ce que je n'aime pas : les légumes ( inutile de le savoir mais au moins  c'est dit ^^ )  les féca qui sont contre moi en koli et les cra eau ^^  et pour finir quand les flics m'arrêtent en scoot alors que je suis en retard -_-

Enfin voila quoi Smile  

Merci d'avoir prit de temps d'avoir lu ce post Smile et peut être a bientôt 

Dernière édition par doctor le Sam 23 Juin - 15:09 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour !

Al'

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un big POUR !

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre, trop bas level pour moi.

A.Einstein

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre également pour moi.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut ! j'aimerai savoir quel level est requis pour rentré dans la guilde, car hier soir j' était sur skype avec Al-liance ,  Thiief , Agamariine et d'autre.  Et on ma dt que le level requit était de 130, puis en me baladant sur le site je suis tombé sur les conditions qui disait qu'il fallait être de level 150 minimum et pour finir je trouve un candidature refuser ou vous dites au joueur qu'il a était refuser car il était trop bas level et que niveau requis était 140 ^^ . si quelqu'un pouvait me dire quelle est le level requis en ce moment ce serait cool.  Okay

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour Tu as l'air fun et bien sympas Wink.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le niveau minimum pour intégrer nos rangs est 140, mais tout compte fait,  le Contre que j'avais donner devient un Pour, j'ai parlé avec Antoine et il m'a dis que tu étais quelqu'un de sympa. J'attends de voir sa Smile . A très bientôt Wink .

Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu as mon pour, pourquoi ? bah j'en sais trop rien, tu as l'air sympathique, et ton histoire de flics en scoot m'a tué, bienvenu parmis nous Smile

al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candicature acceptée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a