Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Al-lusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-lusion

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Bonjour à tous  !

Je sais pas comment ni par quoi commencer donc je vais faire la partie " In game " en premier .

Tout d'abord , à mes débuts sur Dofus , j'avais un jeune xelor que j'ai monté jusqu'au level 40 ( A l'époque , c'était un exploit pour moi ) ! J'ai ensuite appris à jouer et j'ai monter toutes sorte de personnages dans différents éléments . Je suis passé par Iop feu/air , Crâ terre/air/eau/feu , sacri eau/feu/agi , enu eau , sram terre/air et à peu près toutes les autres classes de ce jeu ! Mon dernier personnage , Tchous-ll , est une sram orientée agilité de cercle 137 . Je viens tout juste d'arriver sur Maimane suite à ma migration de Silvosse ... Jouer seul ne m'intéressait plus , je voulais du nouveau , du changement !

J'ai pour but de monter une fécatte feu , qui est actuellement level 2x , jusqu'à un niveau acceptable ( 14O-15O ) avec Al-liance .

Parlons de moi maintenant !
Je suis un jeune homme de 14 ans nommé Damien , collégien de base qui passe en 3ème . J'ai comme passe-temps tout ce que les gens de mon âge ont , c'est à dire les potes , écouter de la musique , le sport , la console , le cinéma , le vélo , l'ordi etc ... J'aime vraiment pleins de choses et sa serait vraiment long de tout cité , donc je passe ^^ . Je déteste aussi pleins de choses , surtout les filles qui se prennent en photos devant leurs miroirs qui mettent sur Facebook ....
Bref' , passons !

Mes motivations !
Je joue à ce jeu pour me détendre et progresser sans m'énerver , en restant tranquillou' devant mon PC . Comme dit plus haut , je compte monter une fécatte pendant les vacances avec Al-liance jusqu'à un certains niveau ( 14O - 15O ) .
Ce que j'aime dans Dofus ? Sérieusement , je sais pas . Je suis comme la plupart des gens , des moments où sa me gave , je fais des pauses plus ou moins longues ; Je n'aime pas jouer quand j'ai pas d'objectif(s) précis . Par exemple , je veux toujours up pour faire tels ou tels donjons que je n'ai pas encore fait , me stuff ... Je n'aime pas jouer pour farm une zone et craft comme un cochon ( même si des fois je devrais >< ) .
En dehors de Dofus , je passe un certain temps sur ma Xbox360 , plus précisément sur Halo : Reach où je voudrai , un jour peut-être , atteindre un niveau acceptable pour faire des LANs et être reconnut comme tel !

Pourquoi Trylogie ?

Al-liance m'à beaucoup parlé de vous , de l'ambiance qu'il y à , de la bonne humeur , l'entraide etc ... J'ai bien aimé la façon qu'il à eu de " m'obliger " à migrer pour venir avec lui et la guilde . Je compte apporter , un peu comme tout le monde , de la bonne humeur et mon aide , si je suis en mesure de la donner !

Mes moyens de jeu !
Je joue vraiment qu'en j'en ai envie , mais généralement en semaine ( le soir ) et le samedi soir/dimanche . J'ai eu co plutôt bonne dans le sens où je ne suis jamais déco à cause d'elle :p
Oui je possède Skype , mais ayant cassé mon micro il y à ... 1 mois environ , je compte en reprendre un début Juillet histoire de me dépanner !

Bon et bien voilà , c'est terminé pour aujourd'hui .
Tchao' !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archer-Bloodys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Pour sans hésiter ! <3 
Je t'aime déjà !  
Nous allons bien nous entendre (A). 

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Merci , c'est gentil ! Very Happy

al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Etant donné que je t'ai fait migré te dire contre relèverai de l'irrespect.
Mon POUR va donc de soi.
Bienvenue chez nous !

Al'

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Encore merci ! Smile

matthieu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Je te dit :"POUR" .Tu a l'air d'être simpas bienvenu chez les tryologiens

Skype MSN
Al-lusion

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Encore encore merci ! Smile

Ps : J'ai oublié de dire , mais pour les gens qui aiment la dubstep / remix , je suis ouvert à toute nouvelle découverte !

Kizz-
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Ouech man !

Bonne candidature, "complète", on peut pas dire le contraire. 
Bon, le vélo comme passe-temps, euh... WTF ? Mais chacun son TRUC !

Je suis POUR ton intégration, si tu me paie un taxe de 100.000 kamas toutes les semaines, pour mon abo'.

Bienvenue d'avance, alors, si j'ai bien compris !

Kizz-

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Le vélo , ouais j'avoue , j'en fais rarement --' ( Vive la Bretagne ouaisssss ! )

Thiief
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Pour, tout est présent, le level peut être vite ratrappé !  Very Happy

Thiief

sacri-creol
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Pour Très belle candidature Wink A bientôt chez nous Very Happy!

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Pour ,  heureux de t’accueillir

al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Nous sommes tous pour ton intégration, je t'inviterai ultérieurement dans le jeu Damien ! Very Happy

Cancdidature acceptée

Al'

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion Répondre en citant

Sa , ce sont des paroles sensées ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Al-lusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a