Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise à jour 2.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Divers ~ -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yzra
Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: mise à jour 2.7 Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce sujet sur cette nouvelle mise à jour car beaucoup de membre de la guilde veulent arreter dofus, je propose donc si certains membre veulent me rejoindre sur le serveur héroiques Smile,

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-liance
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: mise à jour 2.7 Répondre en citant

Sincèrement j'ai dans l'idée d'arrêter dofus dans peu de temps... Je vais suivre la maj sous tout ses angles avant de me décider. Ankama a touché à la seule chose qu'il ne fallait pas toucher de mon point de vue : les donjons.
Cette maj m'a blasé complètement, je prendrai ma décision d'ici peu.

Al'

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: mise à jour 2.7 Répondre en citant

Antoine sérieux arrête pas y'aura ptete du changement même si ankama ne revient jamais en arrière mais peut être a la prochaine maj sa changera... allez tkt Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: mise à jour 2.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Divers ~ -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a