Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ereur de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

...

Dernière édition par matthieu le Mer 27 Juin - 21:20 (2012); édité 1 fois
Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archer-Bloodys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

Mais de où tu dis sa toi ?  Tu sers à rien, t'es un mendiant.
 Tu parles alors que tu n'as jamais rien fait pour la guilde. 
Déjà apprend à écrire,  va t'acheter un dictionnaire parce que là, t'es arrivé à un stade où on ne peut plus rien faire pour toi.

Tu insultes toujours des membres de la guilde dans le dos, tu dis jamais rien en face et ne nie pas, assume bonhomme ! Je pense que tu es assez grand pour subir les conséquences de ce que tu fais engendrer aux membres de la guilde.

Je pourrais faire un roman sur ton effet néfaste , mais j'ai autre chose à faire. 

Retiens une chose, une guilde est une famille unie, soudée, qui s'entraide où il y a de la bonne humeur. J'ai toujours sur que tu n'étais pas une bonne fréquentation.

Bye.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

Quand on est pas capable d'aligner deux mots sans faire une faute on va à la fnac : rayon dictionnaire. Ca c'est le premier point.
D'autre part, ton inactivité et ton caractère donnait une mauvaise image de la guilde (des membres de la guilde te traitaient de gamin en restant poli).
Que tu veuilles consacrer ta vie à Dofus c'est une chose mais que tu nuises à la guilde c'en est une autre.
Avec toute la bienveillance dont je suis rempli, je te conseillerai donc de muer avant de rejoindre une guilde sérieuse et qui s'entraide et d'éviter de faire le "wesh suis un ouf" derrière ton pc.
Des conseils que tu peux appliquer ou non, cela m'est égal tu ne fais pu parti de la guilde.
En dernier lieu, ton petit post dénué de sens pour attaquer la guilde sans raison valable nous montre également toute la gaminerie qui te caractérise.
Je ne juge pas les gens sur leur écriture ou leur âge ou encore leur voix mais toi j'aurais dû m'y attardé.

Bonne continuation aux côtés de ton ami Matéo qui n'a aucune répartie  sur Skype (comme toi j'ai envie de dire).
Je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu qui est devenu un jeu de gamins grâce à des gens comme vous.

Al'

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

Déjà juste ton écriture montre qui tu es. J`pense que IRL, tu dois longé les murs men. N`ai pas le seum, soit pas dégoûter. Y`a pleins de gens qui sont diminué d`esprit t`es pas le seul ! J`suis de la guilde j`ai jamais eu aucun soucis. Personne d`autre d`ailleurs. Des anciens sont dans cette guilde. T`es arrivé hier et tu veux nous apprendre comment ça marche ? Lâche l`affaire, tu vaut rien. T`es en bas de l`échelle. Juste un petit gamin qui se rend compte, que se jeu est trop avancer pour sont petit cerveau. 

Prend pas l`seum <3. 

Skype MSN
miyuki-chan
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

ah parceque c'étais toi le meneur ? un vrai touriste pour ma part, ne te compare pas à antoine, ça te donnerais de mauvaise idées ( ou bonne selon le point de vue de chacun ) antoine a fais bien plus pour cette guilde que n'importe qui d'autre, lui, a agit en tant que meneur, ce qui est loin d'être ton cas, etant un membres encore " nouveau " de cette guilde, je remerci antoine pour son acte, et te souhaite bon vent !

mymy

Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

Après réflexion avec Antoine, on a décidé que tout nouveau membre devrait à l'avenir passer par Skype. Ceci nous évitera ce genre de petits désagréments.
Quant à Mathieu, j'ai pas grand-chose à dire, il est dans une période où Dofus lui prend tout son temps libre et où il cherche des gens comme lui (c.f les invitations Skype chaque fois qu'on se connecte).
Voila.

A.Einstein

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

Je ne vois pas ce que "antoine" et les autres t'ont fais mais bon... Je ne comprend pas ta réaction surement le jeu qui te monte a la tête... Mathieu ce n'est que de l'ig réveille toi ... :/ alalala... Insulter les gens sans raisons surtout sans savoir ce que cela veut dire... dans ses cas la il faut se taire !. Je te souhaite quand même un bon jeu et a un autre jour!

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

Je suis choqué, tu avais l'air sympas à première vue et tu l'étais avec moi mais je n'étais pas au courant des problèmes que tu causais. Maintenant de là à poster un message critiquant la guilde, je trouve sa juste débile et immature ! Ce n'est pas parceque tu es accompagné d'un de tes amis que tout de suite tu dois prendre la grosse tête...

Je te conseille de gagner en maturité car les gamineries de ce genre ont pour habitude d'énerver les gens, moi qui ne suis pas d'un mauvais caractère je trouve que ce que tu as fait est nul et sans intérêt !

Voilà, adieu et bonne continuation quand même, la politesse c'est la moindre des choses !

matthieu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

Vous pouvez dire tous ce que vous voulez je m'enfou le plus con de cette guilde est james

Skype MSN
Archer-Bloodys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

James * 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:35 (2012)    Sujet du message: une ereur de ma part Répondre en citant

HookahMikas a écrit:
Déjà juste ton écriture montre qui tu es. J`pense que IRL, tu dois longé les murs men. N`ai pas le seum, soit pas dégoûter. Y`a pleins de gens qui sont diminué d`esprit t`es pas le seul ! J`suis de la guilde j`ai jamais eu aucun soucis. Personne d`autre d`ailleurs. Des anciens sont dans cette guilde. T`es arrivé hier et tu veux nous apprendre comment ça marche ? Lâche l`affaire, tu vaut rien. T`es en bas de l`échelle. Juste un petit gamin qui se rend compte, que se jeu est trop avancer pour sont petit cerveau. 
Prend pas l`seum <3. 

Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
matthieu
Membre

http://trylogie.xooit.fr/p469.htmPosté le: Hier à 19:13    Sujet du message: une ereur de ma part

PublicitéSupprimer les publicités ?

...

Dernière édition par matthieu le Hier à 21:20; édité 1 fois
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Archer-Bloodys
Membre

http://trylogie.xooit.fr/p471.htmPosté le: Hier à 19:24    Sujet du message: une ereur de ma part

Mais de où tu dis sa toi ?  Tu sers à rien, t'es un mendiant.
 Tu parles alors que tu n'as jamais rien fait pour la guilde. 
Déjà apprend à écrire,  va t'acheter un dictionnaire parce que là, t'es arrivé à un stade où on ne peut plus rien faire pour toi.

Tu insultes toujours des membres de la guilde dans le dos, tu dis jamais rien en face et ne nie pas, assume bonhomme ! Je pense que tu es assez grand pour subir les conséquences de ce que tu fais engendrer aux membres de la guilde.

Je pourrais faire un roman sur ton effet néfaste , mais j'ai autre chose à faire. 

Retiens une chose, une guilde est une famille unie, soudée, qui s'entraide où il y a de la bonne humeur. J'ai toujours sur que tu n'étais pas une bonne fréquentation.

Bye.

al-liance
Administrateur

http://trylogie.xooit.fr/p472.htmPosté le: Hier à 19:27    Sujet du message: une ereur de ma part

Quand on est pas capable d'aligner deux mots sans faire une faute on va à la fnac : rayon dictionnaire. Ca c'est le premier point.
D'autre part, ton inactivité et ton caractère donnait une mauvaise image de la guilde (des membres de la guilde te traitaient de gamin en restant poli).
Que tu veuilles consacrer ta vie à Dofus c'est une chose mais que tu nuises à la guilde c'en est une autre.
Avec toute la bienveillance dont je suis rempli, je te conseillerai donc de muer avant de rejoindre une guilde sérieuse et qui s'entraide et d'éviter de faire le "wesh suis un ouf" derrière ton pc.
Des conseils que tu peux appliquer ou non, cela m'est égal tu ne fais pu parti de la guilde.
En dernier lieu, ton petit post dénué de sens pour attaquer la guilde sans raison valable nous montre également toute la gaminerie qui te caractérise.
Je ne juge pas les gens sur leur écriture ou leur âge ou encore leur voix mais toi j'aurais dû m'y attardé.

Bonne continuation aux côtés de ton ami Matéo qui n'a aucune répartie  sur Skype (comme toi j'ai envie de dire).
Je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu qui est devenu un jeu de gamins grâce à des gens comme vous.

Al'

HookahMikas de ja je suis pas arrivé hier dans cette de merde alors quand on sait pas on se tait

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: une ereur de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a