Trylogie Index du Forum
Trylogie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acceptez moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylyc

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Acceptez moi :) Répondre en citant

Coucou tout le monde moi c'est Lypixia (oui je sais encore un nom bidon mais faut pas m'en vouloir ma créativité pour les pseudo est nul Wink ) Mort de Rire

Pourquoi je veux venir sur cette guilde ?
 déjà je pense que vous êtes super cool en tout cas c'est l'impression que ca donne Very Happy ( genre leche cul Shocked )
ensuite SKYPE !! ouais je suis une grosse accro a skype , j'adore discuter et déconner avec les gens Smile je suis une grosse blagueuse Wink Cool

ah oui je suis une fille , oui une vrai Smile je sais pas pourquoi tout le monde pense que c'est rare les filles qui joue mais bon je sais pas moi j'aime bien jouer ^^ j'ai 17 dans 2 semaine Surprised et je passe en 1ere ouais je sais enfin ^^ .

Moi tout ce que je veux c'est une bonne guilde ou on se prend pas la tete et pas trop au sérieux un peu comme moi Wink

Bon bah j’espère être acceptée Smile( croise les doigts , pitié pitié  Embarassed ) sinon bon jeux a tous  !! <3 Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield-fk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Acceptez moi :) Répondre en citant

Plop, j'ai cru comprendre que tu étais de level <110, c'est beaucoup trop bas, on est à 16X de level moyen.
=> C.F. conditions de recrutement. <=

AgAiNsT

A.Einstein

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Acceptez moi :) Répondre en citant

Même motif que Pierre.

INTEGRATION IMPOSSIBLE

Al' Alias Le meneur PGM de la guilde Tri-logique

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Acceptez moi :) Répondre en citant

Contre désolé le niveau trop bas, reviens tenter ta chance plus tard Smile.

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Acceptez moi :) Répondre en citant

Solidarité féminine ! Même si je sais qu'elle est trop BL et qu'elle ne respecte pas les conditions, un  POUR encourage toujours un peu, j'ai cru comprendre que tu es level 113, reviens nous voir level 140, dommage les exceptions n'existent pas !! Je me sens un peu seule. Aller ne t'inquiète pas, tu y es presque. Smile

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Acceptez moi :) Répondre en citant

Oui j'y ai pensé aussi chère Aga mais bon, 113 c'est vraiment bas level Neutral

A.Einstein

Membre en Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Acceptez moi :) Répondre en citant

ALLez 2-3 DJ RM et c'est bon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Acceptez moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trylogie Index du Forum -> ~ Chez Trylogie ~ -> Recrutement : ON -> Candidature en Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a